Elle y était...

Publié le par Alexandra

Il est des images fortes qui marquent les peuples parce qu'elles portent des symboles... et même si elles ne changent jamais (ou trop rarement) la face du monde, elles nous donnent au moins l'espace d'un instant l'illusion que c'est possible...

C'était le cas ce soir à 18h07... et Ma Toute Petite pourra dire plus tard "J'y étais !".


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
S
Super, la photo ! J'étais dans ma voiture, mais l'émotion était là, c'est vrai... comment fait-il ???
Répondre
A
<br /> Katell, Isabellek et Séverine,<br /> <br /> Effectivement c'était un moment important et il n'était pas pensable de ne pas y assister... Ma Toute Petite sera peut-être contente de cette photo plus tard... cela sera selon le destin d'Obama.<br /> En tout cas, ces premiers projets de travail me semblent porteurs d'espoir... Alors espérons puisque cela met du baume au coeur. <br /> <br /> <br />
I
Peut-être cette photo lui donnera-t-elle des idées dans quelques années...En tous cas, pour A. et J. Obama est un nom qui sonne comme un personnage de dessin animé... ce qui est un excellent présage pour son mandat à venir, non ?
Répondre
K
Un sacré jour historique! Cet homme est l'incarnation d'un espoir fou.
Répondre