Voilà...

Publié le par Alexandra

Il y a deux ans naissait ce blog et, depuis ce jeudi 16 août 2007, je partageais mes coups de coeur, mes gourmandises et mes menus plaisirs avec envie.

Mais voilà... aujourd'hui l'envie m'est passée et je ne retrouve plus la raison d'être de ce blog. Peut-être suis-je arrivée au bout de ce qu'il pouvait m'apporter... bref,  je pense déposer aujourd'hui mon dernier billet...

En attendant de trouver de nouvelles envies et de nouveaux désirs, je tiens à dire "Merci" à ceux qui m'ont lue et qui ont permis à ce blog d'exister vraiment.

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> A mince je n'avais pas vu que ton blog etait fini! Zut! tampis! bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Viens sur sirpriz !<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici<br /> http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras !<br /> Amicalement<br /> Mama<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Dommage, un beau/bon blog qui se défile... merci pour tout ! et à bientôt pour une suite j'espère...
Répondre
A
<br /> Merci à tous pour vos messages. Il est vrai que parfois je me dis "tiens j'aurais pu écrire ceci ou cela" puis je me souviens que j'ai mis ce blog en pause. La vraie question est "vais-je résister<br /> à la tentation de revenir ?". Au moment de la parution de ce billet, j'étais si convaincue de ma décision... En tout cas, cela ne m'empêchera pas de suivre vos blogs, vos billets... A bientôt.<br /> <br /> <br />
F
Je n'étais pas passée depuis un bout entre un planning chargé, un déménagement, des vacances (ben oui ;)<br /> J'espère que tu vas bien. <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Ben alors que se passe-t-il? Certes, cela faisait un petit moment que je n'étais pas passée par chez toi aussi, quel étonnement à la lecture de ce billet!<br /> Ceci dit, une fois la surprise digérée, il est évident que parfois on a envie de prendre du recul par rapport au blog.<br /> J'espère que ton retrait ne sera que passager...j'espère te retrouver bientôt :-D
Répondre