Blog en pause...

Publié le par Alexandra

... pour cause de déménagement.

Voici presqu'un mois que mes livres trépignent dans leurs cartons et le temps est venu de leur rendre leur liberté dans un nouvel espace.

A très bientôt et merci aux fidèles et autres anonymes de ce blog qui vient de fêter son premier anniversaire.

A très vite.



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
.
Répondre
P
bonjour<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta très bonne et sympa analyse de l'album de Mylène, ca fait plaisir de voir des gens qui réflechissent et ne disent pas bêtement j'aime ou j'aime pas.<br /> <br /> Je vois que tu parle beaucoup de livre et comme j'adore lire je repasserais voir ici pour m'informer. Bizz
Répondre
S
TôtBien et courage bon.
Répondre