J - 3 ETE DU LIVRE 2008 A METZ

Publié le par Alexandra

Chaque année, avec le soleil arrive l'événement littéraire de la ville : l'été du Livre. Trois jours consacrés aux livres en tout genre, trois jours de débats autour d'un thème choisi (cette année "De mai 68 au Tibet, le livre vecteur de liberté)", trois jours où auteurs et lecteurs se rencontrent.

Cette année, parmi les auteurs seront entre autres présents P. Garnier (en littérature de jeunesse), J. Teulé (petite pensée pour le club de lecture des bloggeuses), G. Musso, D. Picouly, G-P Effa, A. Abecassis, R. Desforges... et bien d'autres que vous trouverez dans cette liste-ci.

Bien sûr, j'y serai et vous ferai part de mes trouvailles.

Si vous ne connaissez pas encore Metz, l'Eté du livre vous donne une bonne occasion de découvrir cette ville chargée d'histoire et au patrimoine superbe. Alors n'hésitez plus ! Et si vous passez dans le coin n'hésitez pas à me laisser un petit mot sur le blog ; )


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
.
Répondre
J
en plein déménagement, je ne pourrais pas aller à l'été du livre cette année....je suis vraiment déçue....mais mon porte-monnaie s'en réjouit!!!!J'ai hâte de voir ton compte-rendu...
Répondre