Katwijk aan Zee

Publié le par Alexandra

Pardon ???

C'est du Néerlandais, cela signifie Katwijk sur Mer. Il s'agit d'une station balnéaire des Pays-Bas, située au Nord de La Haye. C'est donc face à la mer que nous nous sommes ressourcées en famille. Le soleil nous a fait honneur et les paysages étaient splendides, surtout les champs de tulipes dont je veux vous faire profiter un peu. C'est C. qui a pris ces superbes photos.


 
























Ce séjour, vous vous en doutez bien, m'a aussi permis de renouer un peu avec la lecture. En effet, à mon regret, j'ai bien du mal à prendre vraiment le temps de me consacrer à ce plaisir en ce moment. Entre Ma Petite, le travail et les projets à côté, je me sens parfois dépassée... sans compter que je me suis plongée dans La main du diable de Garat, un roman de presque 1200 pages. Quelle idée !!! Mais c'est si agréable.
Pendant ce court séjour, je me suis donc offert le luxe de lire au soleil couchant face à la mer.



Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
.
Répondre
F
Magnifiques photos, merci pour toutes ces belles couleurs que tu nous apportes et à bientôt !
Répondre
A
<br /> Katell et Florinette : merci pour vos commentaires. C'est mon C. qui va être content de savoir que ses photos plaisent. Bookomaton : merci pour l'encouragement ! Je veux aller au bout et ne pas le<br /> reposer une fois encore. On se trouve si facilement des excuses pour repousser. Quant au problème du temps, quoiqu'on fasse, c'est toujours vrai !<br /> <br /> <br />
K
Waouh! Les belles photos...merci beaucoup!
Répondre