Mises en bouche

Publié le par Alexandra

... puisque le week-end est propice au plaisir du palais, voici quelques gourmandises passées que je n'avais pas eu le temps de vous présenter.

Verrines concassé de tomates et coeurs d'artichaut
Mini-brochettes de tomates cerises et mozzarella

Cuillères de moules au curry
Tartellettes de légumes
Verrines de dés de tomates et concombre-ricotta

Publié dans Recettes de gourmande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
.
Répondre
F
c'est vrai les verrines c'est bien pratique,et innépuisable comme invention!
Répondre
M
Aussi beau que bon!!! Un vrai délice je pense! Bon week end!<br /> PS: j'adore les verrines et celles à la tomate au concombre et ricotta ont l'air délicieux!
Répondre
A
<br /> Et ce n'est rien encore. On m'a offert un livre sur ce thème et je compte bien égrainer les recettes. A bientôt.<br /> <br /> <br />
B
Les réceptions de Livres et délices sont réputées pour le bon goût de la maîtresse de main ;-)<br /> <br /> Ces photos (et sûrement ces recettes) mettent en appétit.
Répondre