Tarte aux mûres... tout simplement

Publié le par Alexandra

Après vous ( ou votre homme !) être griffés à cueillir de belles mûres juteuses parmi les ronces, élaborez une pâte sablée (recette ici), disposez les fruits (en abondance de préférence) et recouvrez d'un oeuf préalablement battu avec un peu de sucre, de lait et de crème liquide (j'avoue que je ne mesure pas). Glissez le tout une demi-heure au four et voilà !

Photo prise sans trucage dans notre jardin.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
F
Pas trop bon pour ma ligne tout ça !!! :-)
Répondre
F
J'ai la même lubie en ce moment ;) <br /> Ma mère fait une tarte encore plus simple : pâte et mûres saupoudrées d'un peu de sucre roux et c'est tout (et c'est super bon !). Je les mange aussi natures vu que j'adore ça de toutes façons :p<br /> <br /> J'ai vu que tu t'étais inscrite au swap USA. J'espère en être aussi.
Répondre
A
<br /> Oui je suis inscrite à ce swap... bon il faut encore que je renvoie le formulaire.<br /> Je retiens également ta recette simplissime mais semble-t-il délicieuse... faut juste qu'on reparte en quête de mûres.<br /> <br /> <br />
S
Ah, revoilà notre déménageuse... sympa la tarte aux mûres, ça redonne des forces, et ça met un peu de couleur dans la vie par ce temps... enfin, gare aux fringues !!!
Répondre
A
<br /> Oui me revoilou ! C'est clair que de couleurs on en a bien besoin aujourd'hui. A bientôt<br /> <br /> <br />
G
C'est simple... et bon...l'essentiel dans la patisserie..<br /> JM
Répondre
A
<br /> E-SSEN-TIEL ! Tout est dit.<br /> <br /> <br />