De retour !

Publié le par Alexandra

Sept jours idylliques viennent de s'écouler. La montagne nous a encore montré son plus beau visage, sous un soleil radieux de surcroît. 
  
Nous avons séjourné en Suisse, ce qui nous a donné l'occasion de découvrir quelques aspects de ce pays où semble régner une certaine douceur de vivre... En partageant nos journées entre balades, lectures et repos, nous nous sommes accordés du temps... et que c'est agréable !
  
Ce petit coin de paradis se nomme Lauterbrünnen, village-station que vous découvrez au coeur de cette vallée. Il suffisait de lever les yeux pour être comblés... Jugez par vous-mêmes !
lauterbrunnen4.JPG
  
De gauche à droite : l'Eiger, le Mönch, la Jungfrau... j'avoue que j'ai une préférence pour le Silberhorn, un sommet enneigé en léger contrebas (à doite sur l'image) de la Jungfrau.
lauterbrunnen6.JPG
  
A très vite, pour découvrir mes lectures de vacances...

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
F
Magnifiques photos, tu as passé de bien belles vacances à ce que je vois !!<br /> Bon courage pour la reprise !
Répondre
A
Effectivement ces vacances furent fort agréables... pour la reprise j'ai encore quelques jours devant moi ; )