Le doute est partout de Voutch

Publié le par Alexandra

voutch1.jpgVoici le dernier album de Voutch, ce dessinateur de presse qui sévit entre autre dans le Point, Psychologie Magazine et Madame Figaro. Les dessins sont remarquablement travaillés et pleins de mordant. Chaque illustration est accompagnée d'un bref texte qui ne manque ni d'humour, ni d'ironie. Avec ses phrases où l'adverbe prend tout son sens,  Voutch s'attaque aux travers de ses contemporains, à leur psychologie et à cet argent qui régit le monde et les coeurs.  
 
A lire et à regarder !
  
voutch4.jpg

- Parlez-moi de vous, Anne-Cécile, de vos projets, de vos envies,
de vos rêves. De mon côté, je me charge de les chiffrer.
  
  
voutch5.jpg
- Merci pour cette soirée très originale, Peter. C'est la première fois qu'un homme essaie de me séduire avec un monologue de 5 heures, 37 minutes exclusivement basé sur ses ex.

Publié dans Divers

Commenter cet article

Mère Thérèse, le visage marqué... 30/12/2014 15:31

.

Fleur 31/12/2007 21:15

Blog très sympathique, que je prends plaisirs à découvrir...

Fleur (une autre lorraine)

Alexandra 02/01/2008 14:47

Merci à toi, amie Lorraine. J'en profite pour découvrir ton blog. A bientôt.

Jumy 27/12/2007 11:34

Je connais Voutch avec l'album "La petite grenouille qui avait mal aux oreilles"....que j'ai adoré....je vais essayer de me procurer celui-là, il m'a l'air très drôle!!!

Alexandra 30/12/2007 13:14

En ce moment, l'auteur connaît un tel succès qu'à l'exception de deux de ses albums tous sont indisponibles et en cours de réédition.Toutefois sur le site de Psycho Mag vous avez la possibilité de voir nombreux de ses dessins.